Suspension des murder

Organisation et autres

Moderator: La Horde

Suspension des murder

Postby Kaoslave » 01 Fri Dec 2006, 14:50

Salut à tous,
je suis navré de vous annoncé que pour le moment je n'ai vraiment pas le temps d'organiser de nouvelles L5A. Sachant que si je ne me bouge pas, personne ne le fera dans l'association, il vous faudra donc attendre que mon emploi du temps s'allège... ce qui arrivera que dans 2 cas... je me trouve un boulot d'enseignant dans le secondaire, ou j'échoue en math (ce qui ne fera que reporter le problème du cas 1 de 6 mois... ce qui devrait permettre d'organiser 1 murder voir 2).

J'enverrai un email aux joueurs habituels pour vous signaler une reprise des murder... mais quoiqu'il en soit, cela ne sera jamais avant les exa de la session d'hiver... donc avant mars 07. Je l'annoncerai également ici.

D'or et déjà bonnes fêtes de fin d'année.
Kaoslave
Kami
Kami

Postby Yaezakura » 04 Mon Dec 2006, 08:39

Sniff. :cry:
Yaezakura
Assistant
Assistant

Postby Kira » 22 Fri Dec 2006, 03:38

Double sniff :cry:
Kira
Assistant
Assistant

Postby Kaoslave » 25 Mon Dec 2006, 22:42

Les choses changent... il se trouve que j'en ai un peu ras-le-bol de l'uni et que j'ai donc arrêté mes études... du coup... j'ai plus de temps, et il se pourrait donc bient qu'il y ait une murder L5A pour le printemps (probablement pas avant, en raison des conditions météo défavorable).

Donc c'est plutôt une bonne nouvelle pour vous.
Kaoslave
Kami
Kami

Postby Yaezakura » 27 Wed Dec 2006, 11:41

Je suis d'un opportunisme éhonté, mais: YES!!!!! :D Chouette cadeau de Noël!

Cela dit, tu as déjà fait preuve de beaucoup de courage, pour craquer après un doctorat... de mon côté, mon simple mémoire de licence me sort déjà par les oreilles... :roll:
Tu faisais quoi au juste? Et quels sont tes nouveau horizons?
Yaezakura
Assistant
Assistant

Postby Kaoslave » 05 Thu Apr 2007, 10:43

Comme vous avez pu le constater... il n'y a toujours pas de murder L5A prévue au planning... la raison est simple... je cherche un job à plein temps... et tant que je n'ai pas trouvé... et bien j'y consacre tout mon temps...

Bref, désolé, mais tant que je n'aurais pas de job fixe à au moins 80%... il y a très peu de chance que je consacre mon temps à une murder...

xxxxxx

Pour Fanny :
Je faisais de la biologie moléculaire... et maintenant je cherche un job dans l'enseignement (niveau post-obligatoire, HES ou Uni).
Kaoslave
Kami
Kami

Postby Conscience » 12 Thu Apr 2007, 09:30

C'est normal, c'est plus important d'organiser sa vie que d'organiser des murders :-)

Je te souhaite plein de courage et je te croise les doigts pour trouver un job !

A tout bientôt !
Assistant
Assistant

Return to Forum Hors-Jeu